Qu'est-ce qu'un logiciel basé sur le web?

Un logiciel web (ou SaaS) est un logiciel que vous utilisez sur l'internet avec un navigateur web. Vous n'avez pas à installer ou télécharger aucun logiciel sur votre ordinateur, ou vous inquiétez des mises à jour. Si vous utilisez un programme de courriel web comme Gmail ou Hotmail, alors vous avez déjà utilisé un logiciel basé sur le web avant.


Tout en un seul endroit

Un avantage clé des logiciels web est que toutes vos données sont centralisées et accessible à partir de n'importe quel ordinateur, à tout moment. Vous pouvez y accéder depuis n'importe où, tout ce que vous avez besoin est une connexion internet.


Pourquoi est-il mieux pour mon entreprise?

Lorsque vous utilisez un logiciel basé sur le web vous n'avez pas à vous soucier de quoi que ce soit, point de vue technologie. Nous nous occupons de la sécurité, la disponibilité, les sauvegardes et les mises à jour. Vous pouvez rester concentré sur votre travail, et nous nous occuperons du reste.


Vous pouvez travailler de partout

Lorsque vous utilisez un logiciel web, votre bureau peut être n'importe où! Au travail, à la maison, un hôtel, au bureau d'un client. Tout ce que vous avez besoin est une connexion internet.


Vos données sont sauvegardées quotidiennement

Vos données sont sauvegardées chaque jour, et sont stockées dans plusieurs endroits pour une redondance supplémentaire. Nous n'avons jamais perdu les données de quiconque et nous ne perdrons pas les vôtres.


Pas d'installation et / ou d'entretien

Pour utiliser notre logiciel, vous n'avez pas besoin de télécharger ou d'installer quoi que ce soit. Vous pouvez simplement vous connecter avec votre navigateur favori (Internet Explorer, Safari, Firefox ou Chrome).


La puissance des logiciels web

Les logiciels web sont les logiciels les plus puissants que vous pouvez obtenir. Pourquoi? Parce que tout le monde travaille dans un environnement collaboratif, peu importe où ils sont physiquement. Avec um logiciel basé sur le web, tout est à jour en tout temps. Un logiciel simple fait une meilleure entreprise.


Vos données sont en sécurité

Nos serveurs sont protégés par des capteurs biométriques et des caméras de sécurité. Notre logiciel est régulièrement mis à jour avec les derniers correctifs de sécurité. Notre réseau est protégé par des pare-feux, et tous nos plans à payer incluent une encryption sécurisée. Cliquez ici pour en savoir plus sur notre sécurité.


Vous utilisez toujours la version la plus récente

Contrairement aux logiciels traditionnels qui vous oblige à télécharger et installer les mises à jour vous-même, notre produit est mis à jour automatiquement. Chaque fois que vous utilisez notre produit, vous utilisez toujours la version la plus récente.


Compatibilité multi-plateforme

Notre logiciel fonctionne sur n'importe quelle plateforme avec un navigateur web et une connexion internet. Mac, Windows, Linux sont tous supportés.


La sécurité des logiciels web

Avec les logiciel standards, les employés enregistrent des données sur leurs ordinateurs, clés USB ou disques durs portables. Ce n'est pas tellement sécure. Ces ordinateurs ne sont normalement pas sauvegardés régulièrement. Lorsque vous utilisez notre logiciel web, vos données sont stockées sur nos serveurs, qui sont sécurisés, sauvegardées, mises à jour, tous les jours, dans un centre de données hautement sécurisé.

What is web-based software?

Web-based software (or SaaS) is software you use over the internet with a web browser. You don’t have to install or download any software, or worry about upgrades. If you use online banking or a web-based email program like Gmail or Hotmail, then you’ve already used web-based software before.


Everything together in one place

A key advantage to web-based software is that all your data is centralized and accessible over the web from any computer at any time. You can get to it from anywhere, all you need is an internet connection.


Why is it better for my business?

When you use web-based software you don’t have to worry about anything technical — you can just do your work. We handle all the security and uptime and backups and upgrades. You can stay focused on what you’re good at and we’ll handle the rest.


You can work from everywhere

When you use web-based software your office is everywhere. At work, at home, a hotel, at a client’s office. All you need is internet access.


Your data is automatically backed up daily

Your data is backed up every day, and is stored in multiple locations for additional redundancy. We’ve never lost anyone’s data and we won’t lose yours.


No Installation and/or Maintenance

To use our software, you don't have to download or install anything. You can just log in with your favorite web browser (Internet Explorer, Safari, Firefox or Chrome).


Web-based software is powerful

Web-based software is the most powerful software you can get. Why? Because everyone works in a collaborative environment regardless of where they are physically. With web-based software everything is up to date all the time. Simple software makes a better company.


Your data is safe and secure

Our servers are protected by biometric sensors and security cameras. Our software and infrastructure is updated regularly with the latest security patches. Our network is protected by a firewall and all our payable plans include SSL encryption to keep your data safe. Read more about our security.


You're always using the latest version

Unlike traditional software that requires you to download and install updates yourself, our product is updated automatically. Whenever you use our product, you’re always using the latest and greatest version.


Cross-platform compatibility

Web-based applications have a much easier path to successful cross-platform compatibility than downloadable software applications. Our software works on any platform with a web browser and internet connection. Mac, Windows, Linux are all supported.


Web-based software is safer

With standard software, employees save data on their computers, USB drives, or portable hard drives. It’s really not that safe. Computers are normally not backed up regularly. When you use our web-based software, your data is stored on secure, always-updated, backed-up daily servers in a highly-secure data center.